Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées détachées
24 juin 2011

le 24 juin 2011

D'abord j'ai essaié de comprendre, avec qui est-ce que je vais parler ici? Avec moi-meme en voix haut, avec toi; avec personne X, avec personne:::Une constitution de la publique est absolument unconnue;mais pourtant la publique est bienvenue: 

De tout façon il ne fait pas aucun doute que cette écriture sera avantageuse pour moi

Ce que je vais faire ici:

-ecrire briefement les événements

-noter mes devoirs, sites utiles et les choses à faire

-faire les listes du bonheure

-mettre quelques photos

-noter et utiliser les nouvelles expressions de la langue français

-decrire ce que j'aime bien et ce que ne me plait pas

-decrire aussi  souvenirs d'enfance, reves et idées 

 

 

Aujourd'hui est un jour remarquable: c'est l'anniversaire de mon blog et aussi un jour qui m'apporté des bonnes nouvelles - je suis acceptée à la fac en France.

C'est à partir d'aujourd'hui, que je ne peux plus abandonner la langue français;

J'ai voulu faire un blog ''un an en France'', mais finalement j'aurai un blog ''ma deuxièm an en France''P5152080g



Publicité
Publicité
Commentaires
pensées détachées
  • je vais essayer d'écrire en français pour pouvoir mieux organizer mes pensées et mon temps et trouver les equivalants de mes emotions quotidiennes dans la la lanue français. Corrections et éxplications, ainsi que toutes sortes des questions sont bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité